PANDEMONIUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PANDEMONIUM

Sparta war of Empires

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Les messages de coalition

    Demon
    Demon


    Messages : 201
    Localisation : Belgique

    Les messages de coalition Empty chrichri

    Message par Demon Sam 8 Aoû - 17:40

    [22:27] chrichri : bonsoir a tous la première étape a été pour moi de calculer le % de défense de chacun puis j'ai supprime le droit a ori a ceux qui ont moins de 31% de défense
    et enfin j'ai rétrograde certains en fonction de leur défense capitale 1 niveau a 3 niveau suivant le peu de défense certains sont a moins de 10%. ressaisissez vous et vous retrouverez vos grades. bon jeu a tous
    votre pole chrichri.
    Demon
    Demon


    Messages : 201
    Localisation : Belgique

    Les messages de coalition Empty chrichri

    Message par Demon Sam 1 Aoû - 12:23

    [12:01] chrichri : bonjour a tous on ne faiblit pas notre conflit de coa doit etre gagne cette fois ci .
    Bernard.2dk.g et arrive hier dans notre coa on l'acceuille avec jav et demande d'amis si ce n'est pas fait c'est un ancien amis des sapeurs.
    pour ceux qui ne sont pas a jour avec la capitale je vous rappelle 40% de deffence doit etre mis dans la capitale. sinon je sort mes griffes de chat !!!!
    bon jeu a tous et bon week end. votre pole chrichri
    Demon
    Demon


    Messages : 201
    Localisation : Belgique

    Les messages de coalition Empty Basalmo

    Message par Demon Ven 31 Juil - 22:32

    [22:29] Basalmo 8-) : avé la coa !
    je sais ... suis pas la souvent ... désolé ...

    ce W/E = va falloir faire péter le score !!!
    motivez vos doigts ! sortez les bonus ! ( pas la c.b. hein !! )

    ce tournoi = on doit l'avoir !!!!

    mooooooooooooooooooootivé !!! motivééééééééééééééééééééééééééééé !!!

    Basalmo : polé/Indep/chat/barge ! <8-)
    Demon
    Demon


    Messages : 201
    Localisation : Belgique

    Les messages de coalition Empty chat c-d

    Message par Demon Mer 29 Juil - 19:08

    [17:23] Chat C-D: petit rappel,
    nous sommes en ligue or ce week-end, donc on faient le max de points possible,
    merci,


    little reminder,
    we are in the gold league this weekend, so we are making the most points possible,
    thank you,


    [17:19] Chat C-D: bonjour a tous,
    en accord avec l'hege de "amigos de israel" on fait comme d'habitude, on ne touche a rien,
    on vit notre vie sans s'occuper d'eux, on ne touche ni la capitale, ni les pantheons, ni les citées,
    merci,
    Good morning all,
    in accordance with the age of "amigos de israel" we do as usual, we do not touch anything,
    we live our life without taking care of them, we do not touch the capital, the pantheons, or the cities,
    thank you,
    Demon
    Demon


    Messages : 201
    Localisation : Belgique

    Les messages de coalition Empty chrichri

    Message par Demon Mar 28 Juil - 20:54

    [20:39] chrichri : re bonjour une info supplementaire dallas n'est pas aprecie deja par certains j'ai mp ynnick qui a demande a sa coa de participer au mur donc on peut y aller cela fera 2 coa chez bernard2dk-g et je lui ai conseille de mettre des anti spy pour augmenter la surprise merci a tous et esperont recuperer des points chat nini ma 2eme citee y est presente aussi bon jeu a tous. et un grand merci.
    Demon
    Demon


    Messages : 201
    Localisation : Belgique

    Les messages de coalition Empty chrichri

    Message par Demon Mar 28 Juil - 19:30

    [18:46] chrichri : bonjour a tous bernard2DK-G nous demande de l'aide dallas des frangar veut sa peau faisons un mur chez lui coord. 3161 -1444 merci pour votre participation
    chrichri
    Demon
    Demon


    Messages : 201
    Localisation : Belgique

    Les messages de coalition Empty Mikecad

    Message par Demon Mar 28 Juil - 18:53

    [22:26] MIKECAD : salut tous et toutes,

    bien que silencieux et invisible, je vois tout et j'entends tout.

    pour la première fois depuis longtemps je vais émettre un commentaire et vous laisser y réfléchir.

    je crois que c'en est assez avec la diplomatie d'accepter autant de coa alliés et de coa en paix...ces coas n'ont rien nous apporter
    ce sont pour la plupart de petites coas de plus ou moins 20 membres...donc pour nous elle ne nous apportent rien

    au lieu de les accepter sous notre aile proposons leur donc de se joindre nous dans l'académie et ce moment l elle nous seront profitable

    merci

    mike
    Demon
    Demon


    Messages : 201
    Localisation : Belgique

    Les messages de coalition Empty Les messages de coalition

    Message par Demon Dim 26 Juil - 10:46

    Pour ne rien manquer des infos de coalition

    Contenu sponsorisé


    Les messages de coalition Empty Re: Les messages de coalition

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:50